Le Ponton de la Belotte dans le top 10 de femina.ch

Nautique – La Marina de la Belotte

(source : femina.ch, 8 juillet 2016)

Parfait pour un afterwork au calme, on teste la Marina de la Belotte les soirs ensoleillés. Un bar sympa avec un plancher en bois exotique qui habille le ponton du port.
Le plus: entre deux cocktails, et à deux pas en tongs de la buvette, on se laisse tenter par un cours de wakesurf avec les profs (experts en la matière) de la Geneva Wake School (située sur le ponton de la Belotte). Un nouveau cool spot à l’ambiance de vacances en ville. Mémo: pensez aumaillot de bain.
Horaires : Ma-Di 9 h 30 à 22 h pour le bar, Lu-Di de 6 h à 21 h pour la Geneva Wake School (ski nautique, boué tractée, wakeboard, wakesurf, toutes les planches sont disponibles ainsi que les équipements, des lunettes aux combinaisons). 
La Marina de la Belotte, chemin des pêcheurs, Vésenaz.


Bar le  Ponton

cocktail San Francisco: Le Ponton, Bar-terrasse, manger et boire un verre au bord de l’eau - centre nautique, port de la Belotte. Tacos: Le Ponton, Bar-terrasse, manger et boire un verre au bord de l’eau - centre nautique, port de la Belotte. saucisses-bacon salade pommes de terre: Le Ponton, Bar-terrasse, manger et boire un verre au bord de l’eau - centre nautique, port de la Belotte. Le Ponton, Bar-terrasse, manger et boire un verre au bord de l’eau - centre nautique, port de la Belotte. Le Ponton, Bar-terrasse, manger et boire un verre au bord de l’eau - centre nautique, port de la Belotte. 

Pronaval sur Facebook nous suivre sur facebook