Présentation Arkona - groupe Simon, Genève

Les voiliers de la gamme Arkona

Arkona

une gamme de yachts high tech, performants et design

Cette gamme de yacht est élaborée par le cabinet d’architecture navale Galiléo Yacht. Les volumes habitables sont spacieux, la sensation de liberté est omniprésente. Le design moderne lui confère un style aérodynamique et futuriste. L’ingénierie a été orientée sans compromis vers la recherche de l’excellence : haute technologie, performances et design sont les critères directeurs de la gamme.

Chaque Arkona est unique, personnalisé par son propriétaire. Il dispose à sa guise de la très grande diversité de matières offerte sur le marché.

Construits au chantier naval de Kénitra (Maroc) les Arkona sont réalisés avec des matériaux de très haute qualité. Leur motorisation, variable et au choix, leur assure dans tous les cas une bonne vitesse de croisière. Leur autonomie dépend des choix de motorisation. La finesse et la longueur des carènes apportent un niveau de performances et de confort exceptionnels.

 

Arkona Mono Voile 46-Pers AR

Arkona 46‘ : voilier monocoque composite carbone à quille orientable. Un day cruiser également adapté à la régate.

Arkona 49 - 3D 2

Arkona 49‘ : voilier monocoque – un mélange de design et de performance.

Arkona 50' construction

L’arkona 50′ : un catamaran de tour du monde, un yacht aux allures épurées, avec 4 cabines, un grand carré intérieur et un immense cockpit extérieur.

Arkona 67 out 3D - net

L’Arkona Sail Cat 67’ : un yacht de luxe, grands espaces intérieurs et extérieurs avec son Flybridge. Une construction du  chantier naval de Kénitra (Maroc).


Arkona 140 cata voile plan2

Arkona 140′ : un catamaran voile à deux mâts – un concept de méga-yacht – un véritable loft sur l’eau.