Le Kéréon 78

Le Kéréon 78’

par Luc Simon – architecte naval

Un yatch de luxe au design unique

Le Kéréon 78’ est un catamaran moteur de grand voyage, un yacht de luxe écologique et économique bénéficiant d’une très grande autonomie (4 500 miles) et d’une faible consommation. Ce yatch de luxe a été dessiné par Luc Simon, architecte et designer naval, entièrement conçu par Galileo Yacht Simon, bureau d’étude du groupe Simon et construit par le chantier naval du groupe, au Maroc .

Ce catamaran de est une véritable révolution dans le monde du motor yacht puisqu’il offre l’habitabilité d’un 30 m dans une unité ne dépassant pas les 24 m. Ajoutez à cela une stabilité que seul un catamaran avec des étraves à bulbe est capable d’offrir et une autonomie record de 4 500 milles. Sa construction en Sealium est également un gage de sécurité et de fiabilité pour tous les propriétaires souhaitant naviguer loin et longtemps. D’ailleurs, chaque ligne d’arbre traverse une quille avec un talon supportant la mèche de safran de manière à protéger toute la propulsion et de permettre un échouage ou l’approche dans des hauts fonds.

Présentation du Kéréon - Groupe Simon, Genève

Comme toute la gamme des catamarans Kéréon, ce yatch est totalement personnalisable pour ses aménagements intérieurs spacieux, ce qui n’a pas manqué d’intéresser le propriétaire qui va profiter d’une immense suite à l’avant du pont principal avec une vue mer imprenable et une terrasse privée sur le pont avant.

Essences rares et cuirs vont se côtoyer pour créer une ambiance raffinée propice à la détente. Enfin, le bureau d’études de Galileo Yacht Simon a ardemment travaillé sur l’insonorisation de la salle des machines et de tous les éléments constitutifs des aménagements de manière à supprimer tous grincements insupportables sur un yacht.

+d’infos

——————————————————————————-